Il est pessimiste pour le PSG. Dans Ici c’est Willy, ce vendredi, Frank Leboeuf a livré son analyse sur les chances du club de la capitale de remporter cette saison la Ligue des champions. Pour le membre de la Dream Team RMC Sport, Paris n’atteindra pas cet objectif, faute d’avoir recruté un milieu de terrain récupérateur cet hiver.

>> Cliquez ici pour suivre la Ligue des champions et vous abonner aux offres RMC Sport

« Comme Manchester City, le PSG est un club qui doit gagner la Ligue des champions dans les deux ou trois prochaines années. Mais tout ce que je vois ne me présente pas un club assez bien structuré pour pouvoir prétendre à ce titre suprême », estime-t-il.

« Il fallait mettre tout l’argent sur un 6 »

« Leandro Paredes est un très bon joueur, mais il n’a pas les caractéristiques de ce qu’on attendait, c’est-à-dire un numéro 6. Il me semblait que l’urgence était de trouver ce 6. Pour moi, le mercato d’hiver est donc manqué. Il fallait mettre tout l’argent sur un 6. Paredes n’a pas le profil recherché en urgence pour pouvoir avoir des résultats. C’est pour ça que je pense que le PSG ne gagnera pas la Ligue des champions », assure Leboeuf, convaincu que Paris aura besoin d’un « vrai 6 » pour pouvoir soulever un jour la tant désirée Ligue des champions.

>> Les podcasts d’Ici c’est Willy

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-sans-6-le-psg-ne-gagnera-pas-la-ligue-des-champions-selon-leboeuf-1624673.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.