Voici donc enfin venu le temps pour Eden Hazard de célébrer. Après un début de préparation estival délicat, marqué par une forme physique que nous qualifierons de moyenne, le Belge a signé ce mercredi son premier but sous les couleurs du Real Madrid, lors du match amical contre Salzbourg en Autriche (1-0).

L’ancien joueur de Chelsea, arrivé cet été, a d’ailleurs soigné cette première réalisation. Servi par Karim Benzema en profondeur, l’ancien Lillois progresse sur la gauche du terrain, rentre intérieur, esquive deux joueurs et prend sa chance à l’entrée de la surface, du droit en puissance. Un but synonyme d’ouverture du score pour le Real, à la 19e minute.

Le Real va (un peu) mieux

Eden Hazard a même frôlé le doublé après un énorme dribble sur Onguéné. Mais le gardien du Salszbourg avait finalement stoppé sa tentative (38e). Intenable en première période malgré un état de forme pas encore optimal, le Belge a cédé sa place à Luka Jovic à l’heure de jeu. 

Sans éblouir, le Real se rassure un peu. Après un été difficile, sur fond de mercato intense et de résultats inquiétants (dont ce 7-3 encaissé face à l’Atlético), le club espagnol enchaîne une deuxième victoire d’affilée, après celle face à Fenerbahçe (5-3). 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/salzbourg-real-madrid-hazard-ouvre-enfin-son-compteur-et-de-belle-maniere-1744594.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.