La police espagnole a interpellé Yannis Salibur à Palma (îles Baléares), mercredi, rapporte le journal AS, reprenant une information de l’agence de presse Europa Press. Le footballeur français, prêté lors de la saison écoulée par Guingamp à l’AS Saint-Étienne, est soupçonné d’avoir agressé deux touristes dans un hôtel où il se trouvait avec sa famille.

D’après le média local Mallorca Diario, les faits qui lui sont reprochés se sont produits à 1h du matin. Arrivé à l’hôtel avec sa famille, Yannis Salibur aurait voulu doubler des touristes dans la file d’attente pour s’enregistrer à la réception, selon les premiers éléments de l’enquête. Un comportement qu’il aurait justifié par le fait que sa fille était fatiguée, malade et ne cessait de pleurer.

Des insultes racistes, selon Salibur

L’attitude du footballeur, âgé de 28 ans, aurait agacé deux touristes, l’une de nationalité britannique, l’autre étant irlandaise. Le ton serait monté et l’intéressé aurait alors porté des coups. Selon sa version des faits, il se serait emporté en raison d’insultes racistes proférées par ces deux personnes à l’encontre d’un membre de sa famille.

Interpellé par des agents de la police nationale, venus sur les lieux, Yannis Salibur devrait être présenté à un juge dans les prochaines heures.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/salibur-soupconne-d-avoir-agresse-deux-touristes-en-espagne-1705958.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.