Loïc Perrin aura le droit à une sortie de scène à la hauteur de son immense carrière sous le maillot des Verts, à moins qu’il ne décide de prolonger le plaisir une année de plus le mois prochain. En attendant, le défenseur de 34 ans a prolongé d’un mois par un avenant à son contrat, le bail qui le liait à Saint-Etienne, et qui arrivait à expiration le 30 juin.

Le capitaine stéphanois sera donc à la disposition de son entraîneur pour disputer la finale de la Coupe de France contre le PSG (24 juillet), lui qui avait repris l’entraînement avec son club formateur.

La retraite dans un mois?

Ce grand rendez-vous d’une fin de saison tronquée par la pandémie de coronavirus pourrait être le point final de sa carrière, alors que des discussions sont par ailleurs déjà bien entamées concernant sa reconversion au sein du club. Mais la période actuelle pourrait aussi le renseigner sur sa véritable condition physique et le pousser ainsi à envisager une saison supplémentaire.

Un point sur lequel Claude Puel ne serait pas d’accord avec son joueur. Arrivé en 1997 au sein des jeunes de l’ASSE, Perrin a disputé 487 matchs officiels, dont 38 de Coupe d’Europe, pour Saint-Etienne.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/saint-etienne-perrin-prolonge-pour-un-mois-1941370.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.