Nouveau coup d’arrêt dans la carrière de Kévin Monnet-Paquet (31 ans). Alors qu’il se remettait tout juste d’une rupture des ligaments croisés antérieurs du genou gauche contractée en février dernier contre le PSG, le Stéphanois a rechuté, en fin de semaine dernière à l’entraînement.

A l’époque, lors de sa première blessure, l’ailier gauche avait été opéré. Ce lundi soir, l’IRM passée a confirmé l’impensable, Monnet-Paquet va devoir repasser par la case opération.

Nouvelle opération prévue au plus tôt jeudi matin

Une intervention qui se déroulera au plus tôt jeudi matin à l’hôpital Mermoz de Lyon. En attendant, sa saison est d’ores et déjà terminée, alors que l’ancien Lorientais était officiellement revenu dans le groupe, puisqu’il avait même pris place sur le banc contre l’Olympique Lyonnais en Ligue 1, le 6 octobre dernier (1-0).

Cette nouvelle absence est estimée à six mois. Saint-Etienne, pas au mieux depuis le début de saison, se serait bien passé de cette très mauvaise nouvelle.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/saint-etienne-monnet-paquet-de-nouveau-gravement-blesse-1787448.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.