Pas de but entre le Zenit Saint-Pétersbourg et le Spartak Moscou ce dimanche (0-0), lors de la sixième journée du championnat russe. Les deux équipes ont toutefois connu une belle frayeur à la 65e minute, avec la chute d’un drone sur le terrain. L’incident n’a pas fait de blessé.

Un drone s’est écrasé sur le terrain en plein match au sommet du championnat de Russie entre le Zenit Saint-Pétersbourg et le Spartak Moscou ce dimanche, lors de la sixième journée (0-0). Une chute inexpliquée qui n’a pas fait de blessé. A la 65e minute, l’appareil s’est écrasé à proximité de la ligne médiane selon les images de la télévision russe.

Le match a repris sans encombre

La chute de l’appareil n’a heureusement fait aucun blessé. Gueorgui Djikiya s’est chargé de rapporter l’appareil, cassé en deux, au quatrième arbitre avant la reprise du match. Aucune explication n’a été donnée quant à l’origine de l’appareil télécommandé, alors que plus de 61.000 spectateurs avaient pris place dans les tribunes du stade de Saint-Pétersbourg, un record d’affluence pour le club de la deuxième ville de Russie depuis la chute de l’URSS.

Le match s’est terminé sur un score nul (0-0), permettant au Zénith de conserver la tête du championnat de Russie après cinq journées. Le Spartak Moscou est deuxième avec deux points de retard.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/russie-un-drone-s-ecrase-en-plein-match-entre-le-zenith-et-le-spartak-1516206.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.