Moment de détente à Orlando, où s’est déroulé le MLS All Star dans la nuit de mardi à mercredi. Trois équipes de trois joueurs se sont affrontées dans une ambiance légère, sur trois jeux différents. Wayne Rooney (DC United), Carlos Vela (Los Angeles United) et Jonathan Dos Santos (Los Angeles Galaxy) étaient rassemblés dans une équipe « MLS », Nani, Sebastian Mendez et Chistopher Mueller étaient présents pour Orlando.

En stage en Amérique du nord où il a notamment étrillé le Real Madrid (7-3), l’Atlético de Madrid était invité à la fête. Joao Felix, Koke et Hector Herrera ont donc participé. Et régalé.

Des lucarnes brisées

Pour commencer, les neuf stars devaient inscrire le plus de points possibles en visant les cibles disposées dans le but. En marquant 46 points, Nani et ses équipiers ont gagné ce tout premier jeu de la soirée. Koke et Wayne Rooney ont fait admirer leurs puissance et précision de frappe en visant les lucarnes et en brisant les cibles. 

Rooney impressionne, Kaka dans le jury

Pour le deuxième jeu de la soirée, les joueurs devaient reprendre des centres de leurs équipiers au niveau du point de penalty. Wayne Rooney a notamment régalé avec une remarquable reprise de volée sous la barre. A noter que le jury chargé de noter était composé notamment d’Alex Morgan et Kaka, qui a fait une photo avec Joao Felix. Malgré le geste de l’Anglais, c’est bien Orlando qui a encore gagné ce jeu. 

Nani répond à Joao Felix

Pour terminer, les neuf joueurs devaient viser plusieurs zones du terrain durant deux minutes chrono. Sur l’exercice particulièrement apprécié de « la barre », Joao Felix a excellé. Il pensait avoir fait gagner son équipe avec une barre touchée au buzzer, mais Nani l’a imité quelques minutes plus tard. Orlando a donc remporté le concours et 25 000 dollars reversés dans un but caritatif à la Fondation de la franchise. 

Ibrahimovic va affronter la défense de Madrid

Comme tous les ans depuis 2005, le week-end du All Star va se terminer par une rencontre entre une sélection des meilleurs joueurs du championnat, contre un club européen. Dans la nuit de jeudi à vendreid (1h00 du matin), l’Altético de Madrid va affronter notamment Zlatan Ibrahimović (Los Angeles Galaxy), Bastian Schweinsteiger (Chicago Fire), Wayne Rooney (D.C. United) et Carlos Vela (Los Angeles Football Club). Ibrahimovic et Vela vont donc sans doute jouer ensemble après leur accrochage dans le derby de Los Angeles

https://rmcsport.bfmtv.com/football/rooney-nani-et-joao-felix-regalent-au-mls-all-star-1740816.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.