On redoutait un match très compliqué au PSG, privé de Neymar et d’Edinson Cavani, contre un Manchester United revigoré depuis l’arrivée d’Ole Gunnar Solskjaer. Mardi, le Théâtre des rêves s’est pourtant transformé en terrain hanté pour les Red Devils, surclassés chez eux par les champions de France en huitième de finale aller de la Ligue des champions. Les Parisiens, pas impressionnés par l’enjeu du choc, ont donné la leçon aux Mancuniens (2-0).

Des insultes de Di Maria aux « olé ! » des supporters aux anges

Avec plus de 3.700 supporters parisiens présents à Old Trafford, le PSG était presque à domicile. Les ultras ont impressionné les fans de Manchester. Ils ont été au diapason avec leurs joueurs, très sereins face aux hommes de Solskjaer et finalement vainqueurs grâce à Presnel Kimpembe et Kylian Mbappé. Dans cette vidéo exceptionnelle, avec des caméras isolées sur les  principaux acteurs du matchs et leurs paroles captées par les micro d’ambiance, revivez les moments importants du match, comme le traitement réservé par Old Trafford à Angel Di Maria et la revanche de l’Argentin, double passeur décisif et provocateur face aux supporters. Mais aussi les chants parisiens très audibles et ces « olé ! » en fin de rencontre, symboles de l’emprise du PSG à Manchester. 

3 minutes 52 secondes de bonheur pour les supporters parisiens.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/revivez-manchester-united-psg-comme-vous-ne-l-aviez-pas-vu-1632365.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.