Valentin Rongier, le milieu de terrain de Nantes, n’aura pas tout perdu dans la victoire du rival rennais en finale de la Coupe de France. Les Bretons se sont imposés aux tirs au but contre le PSG (2-2, 6-5 TAB), permettant à Valentin Rongier de remporter un pari avec un supporter rouge et noir. Sans espoir face à la montagne parisienne, ce fan s’était engagé sur Twitter à se faire tatouer « Valentin Rongier » sur les fesses en cas de succès. Un exploit plus tard, le voilà face à sa promesse. 

« Je te paye le tatouage »

Va-t-il tenir son pari? S’agira-t-il du nom de Valentin Rongier ou de son visage? Tant de questions pour si peu de réponses. Aucun doute que les internautes sauront lui rappeler ses paroles. Valentin Rongier a d’ailleurs proposé de payer le tatouage ce dimanche matin, alors que les joueurs rennais sont attendus pour présenter le trophée à 16h. 

Rennes, une première depuis 48 ans

Rennes s’est imposé aux tirs au but contre le PSG, sur un ultime échec de Christopher Nkunku, après avoir remonté un déficit de deux buts au bout de 21 minutes de jeu. Les Rennais remportent leur premier trophée depuis 1971 et mettent fin à une malédiction. Ils restaient sur trois finales perdues dans les coupes nationales (2009 et 2014 en Coupe de France, 2013 en Coupe de la Ligue).  

https://rmcsport.bfmtv.com/football/rennes-psg-le-drole-de-pari-d-un-supporter-rennais-avec-le-nantais-valentin-rongier-1681901.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.