Il va être chaud ce derby. A quelques heures du match face à Nantes, les ultras du Stade Rennais ont fait monter la pression. Les membres du Roazhon Celtic Kop se sont rassemblés en ville ce dimanche. Selon Ouest France, le rendez-vous avait été donné à 11h30 sur la place de Bretagne. Et plusieurs dizaines de supporters ont répondu à l’appel. De quoi former un cortège compact, qui a sillonné les rues en direction du stade.

Une banderole hostile 

A l’aide de fumigènes, écharpes et drapeaux, les fans rouge et noir ont mis de l’ambiance et chanter à la gloire de leur équipe. Maxime Chopin, le gardien de but du centre de formation, a même fait une apparition dans la foule, toujours selon Ouest France. Les ultras ont ensuite accueilli les joueurs de Sabri Lamouchi sur le parking du stade, avec une banderole insultante envers leurs rivaux (« Battez ces fils de ch… »). De quoi imaginer une chaude ambiance à Roazhon Park à partir de 17h, pour cette affiche de la 13e journée de Ligue 1. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/rennes-nantes-le-gros-cortege-des-ultras-rennais-avant-le-derby-1564092.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.