Olivier Létang est un homme prudent et ne changera pas ses habitudes. Après la victoire de Rennes contre le PSG ce dimanche (2-1), en clôture de la deuxième journée de Ligue 1, le président du club breton a confirmé prudemment l’intérêt de son club pour Maxime Gonalons. Le milieu de terrain français est en difficulté à la Roma.

« On verra. On le dit, si jamais il y a des garçons qui peuvent nous apporter ce que l’on souhaite, on le fera. Maxime Gonalons est un bon joueur, confie Olivier Létang. C’est un garçon qui a beaucoup de qualités, c’est un homme aussi qui a des valeurs intéressantes. Il appartient à un club, qui est Rome. »

Stéphan a besoin de joueurs

« Je n’ai pas envie de citer des noms ce soir parce que, que va-t-il se passer à la fin? On le découvrira et vous le découvrirez aussi. Si ce n’est pas irréaliste? C’est un garçon qui a beaucoup de qualités mais je ne peux pas en dire plus par rapport à Maxime », a-t-il conclu sur le dossier. Observé par Bordeaux, l’ancien Lyonnais pourrait être prêté avec option d’achat.

Après la rencontre, Julien Stéphan avait confirmé de potentielles arrivées à attendre d’ici le 2 septembre. « On a perdu beaucoup de joueurs, le mercato va durer une quinzaine de jours, rappelait-il. Il nous faudra du monde pour durer dans le temps, la cellule recrutement travaille énormément pour améliorer ça. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/rennes-letang-confirme-un-interet-pour-gonalons-mais-reste-prudent-1751812.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.