Journée historique pour le Stade Rennais qui a gagné son premier match en Coupe d’Europe face à Jablonec (2-1) au Roazhon Park. Journée spéciale aussi pour Hatem Ben Arfa qui effectuait ses premiers pas avec son nouveau club. Entré en jeu en cours de match, l’ancien attaquant du PSG n’a pas attendu très longtemps avant de se mettre le public breton dans la poche. En transformant le penalty décisif, c’est lui qui a offert ce succès historique aux Rouge et Noir en Ligue Europa.
« Ce sera plus long pour retrouver le rythme »
De quoi donner de drôles d’idées à son entraîneur à trois jours de la réception du PSG dimanche (15h) en Ligue 1. « Si Hatem refait la même chose contre Paris, je paye tournée générale », a promis Sabri Lamouchi à Ouest-France.
« J’avais dit lors d’une conférence de presse qu’Hatem n’avait pas besoin de 90 minutes pour faire gagner son équipe. Il m’a donné raison dès son premier match, a poursuivi le coach rennais au micro de RMC Sport. On ne pouvait pas imaginer plus beau scenario. Il a eu le courage et le cran de tirer ce penalty. Maintenant, on sait que ce sera plus long pour retrouver le rythme. Il nous fera revivre d’autres soirées comme ce soir. »
https://rmcsport.bfmtv.com/football/rennes-lamouchi-paye-sa-tournee-generale-si-ben-arfa-refait-la-meme-chose-contre-paris-1527681.html