Comme annoncé par RMC Sport ces dernières heures, le Stade Rennais et Amiens ont négocié fortement pour Serhou Guirassy. Problème pour le club breton: les discussions bloquent depuis quelques semaines avec Amiens, qui se montre très gourmand pour son attaquant de 24 ans.

Des discussions ouvertes pour Darwin Nuñez

Pour parer à l’éventualité d’un échec dans ce dossier, Rennes a ouvert en parallèle des discussions pour l’avant-centre d’Almeria, Darwin Nuñez. Le profil de l’international uruguayen, auteur de 15 buts cette saison en deuxième division espagnole, plaît en interne. Les discussions vont continuer dans les prochains jours.

Guirassy, lui, a été formé à Laval, avant de passer par Lille, Auxerre et Cologne. En panne d’efficacité, il a quitté l’Allemagne en janvier 2019 pour rejoindre Amiens sous la forme d’un prêt avec option d’achat. Le club picard l’a définitivement acheté l’été suivant pour six millions d’euros. Dans une équipe en difficulté et reléguée en Ligue 2, il s’est illustré la saison dernière en inscrivant 9 buts en 23 matchs de championnat. Pour Amiens, son prix est aujourd’hui estimé à environ 20 millions d’euros. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/rennes-discussions-bloquees-pour-guirassy-une-autre-piste-etudiee-1948912.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.