C’était il y a trois. En quête d’un futur talent au milieu de terrain, le PSG trouve un accord avec Giovani Lo Celso (22 ans), joueur prometteur de Rosario.  A la manœuvre pour gérer ce transfert, Olivier Létang, ex-directeur général parisien et actuel président du Stade Rennais. Une véritable fierté pour le dirigeant qui voue une véritable admiration pour l’Argentin prêté cette saison au Betis Séville. En attendant les retrouvailles entre les deux hommes jeudi soir puisque Rennes accueille l’équipe andalouse en 16e de finale de Ligue Europa (en exclusivité sur RMC Sport1), Olivier Létang est revenu sur les circonstances peu banales de son transfert au PSG.

Létang l’aurait bien vu à Rennes 

« C’est une histoire fantastique. On avait un accord avec le joueur et moi, je devais voyager à Rosario depuis Sao Paulo, raconte-t-il dans un entretien au média espagnol ABC. J’ai dû aller l’après-midi à Buenos Aires et sans dormir. Ça avait été un jour surchargé de réunions et j’avais un vol retour de prévu. Quand on a trouvé l’accord, Giovani et son père étaient en dehors de la pièce. Quand on leur a dit que tout était ok, ils ont été très contents et voulaient le célébrer en allant dîner ensemble, mais je devais repartir vers Buenos Aires pour prendre le vol retour vers Paris. C’est pour cela que Giovani est venu signer son contrat dans la voiture avec moi. Il est arrivé à Paris cinq mois après, au mercato d’hiver. » Dans cet entretien, Létang qui ne comprend pas pourquoi le PSG a laissé partir son milieu de terrain argentin reconnait qu’il ne serait pas contre sa venue au Stade Rennais. 

>>> Rennes-Betis Séville, c’est en exclusivité sur RMC Sport, l’abonnement est par ici

https://rmcsport.bfmtv.com/football/rennes-betis-quand-letang-faisait-signer-lo-celso-au-psg-dans-une-voiture-en-argentine-1631738.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.