Hatem Ben Arfa va enfin pouvoir retrouver le terrain. Le milieu offensif a signé une saison (plus une en option) en faveur du Stade Rennais. Une arrivée officialisée ce dimanche matin, lors d’une conférence de presse en compagnie d’Olivier Létang, président du club breton, qui l’avait amené au PSG en 2016 en tant que directeur sportif du club de la capitale.

Face aux journalistes, le joueur de 31 ans a évoqué sans une once d’amertume son aventure laborieuse à Paris, où il a été borduré depuis avril 2017.

« Très content de ces deux années au PSG »

« J’ai été très content de faire ces deux années au PSG. Aujourd’hui, je suis un homme plus fort. Je n’ai pas de sentiment de revanche contre Paris. J’ai appris beaucoup là-bas. C’est intérieur, c’est un cheminement. Ça a été compliqué, surtout la dernière année, mais grâce à tout ça, je suis quelqu’un de plus fort », a confié Ben Arfa dont le dernier match remonte au 5 avril 2017 (victoire du PSG contre Avranches en quarts de finale de la Coupe de France, lors du quel il avait signé un doublé et passe décisive).

Le Stade Rennais et le champion de France s’affronteront le 23 septembre (15h) au Roazhon Park. Et Ben Arfa compte bien en être:  « Je suis frais physiquement et psychologiquement. Dans deux semaines je pourrai être dans le groupe face aux prochains adversaires. » Avant cela, la bande de Sabri Lamouchi se déplacera chez l’OGC Nice, une autre ex de Ben Arfa, qui a été coiffée par Rennes sur ce dossier.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/rennes-ben-arfa-n-a-pas-de-sentiment-de-revanche-contre-le-psg-1515991.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.