Ismaïla Sarr a concrétisé le rêve du peuple breton. L’attaquant rennais s’est mué en sauveur après l’heure de jeu pour ouvrir le score et soulager Benjamin Bourigeaud qui venait de rater le penalty obtenu par son coéquipier (67e). Il a ensuite illuminé cette soirée peu emballante d’un enchaînement étincelant conclu par une frappe magistrale du pied droit (73e). En l’espace de six minutes seulement, Sarr a changé le destin du Stade Rennais. Les Bretons glissaient alors tout doucement vers la troisième place du groupe qui leur était promise avant ce match contre Astana (2-0).

Une première historique pour les Bretons

Un tout autre résultat qu’une victoire aurait semblé injuste au regard de la production du Stade Rennais, nettement dominateur en première période (11 tirs dont 3 cadrés dans le dernier quart d’heure) face à une équipe dépourvue de la moindre intention de jeu. Clairement, les Kazakhs ont effectué un long périple pour obtenir le seul point du match nul. Et ils ont longtemps cru tenir le résultat espéré tant les Rennais ont manqué de justesse technique pendant une heure. Les Bretons disputeront les 16es de la Ligue Europa pour la première fois dans l’histoire du Stade Rennais.

>> Cliquez pour vous abonner à RMC Sport

https://rmcsport.bfmtv.com/football/rennes-astana-le-magnifique-double-de-sarr-qui-envoie-les-bretons-en-16es-1587634.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.