Eden Hazard n’a pas encore de numéro officiel au Real Madrid. La recrue star a une préférence pour le 7 mais cette tunique appartient pour l’instant à l’ancien Lyonnais, Mariano Diaz. Alors pour sa première sortie avec son nouveau club contre le Bayern Munich (3-1) samedi à Houston, le Belge est apparu avec le numéro 50.

Le 23 pour Ferland Mendy

Selon les informations de Marca, le Diable Rouge a opté pour ce chiffre ce samedi pour rendre hommage au 50e anniversaire du premier pas sur la lune des Américains Neil Armstrong et Edwin Aldrin, le 20 juillet 1969. Toujours au rayon des recrues madrilènes, Ferland Mendy portait le numéro 23 et Luko Jovic le 18. Eden Hazard ne gardera pas son numéro 50 puisque le règlement de la Liga n’autorise que des chiffres compris entre 1 et 25.

Au Texas, Corentin Tolisso (15e), Robert Lewandowski (67e) et Serge Gnabry (69e) ont donné au Bayern une avance confortable (3-0) avant que Rodrygo ne sauve l’honneur sur coup-franc (81e). L’ancienne star de Chelsea n’a guère brillé malgré un match animé sur la pelouse du NRG Stadium.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/real-madrid-pourquoi-hazard-a-porte-le-numero-50-face-au-bayern-1734761.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.