La nouvelle a dû lui donner le sourire, au lendemain du succès de son équipe en Liga devant Getafe (3-1): ce dimanche, Zinedine Zidane a vu ses milieux de terrain Luka Modric et Toni Kroos retrouver le chemin de l’entraînement. Mais l’entraîneur français espérait leurs retours mercredi, comme ce fut le cas avec Marcelo, de nouveau à 100 %. Depuis sa prise de fonctions au Real, Zidane a une philosophie claire: ne jamais prendre de risques avec les blessures de ses joueurs. D’ailleurs, la semaine dernière, il avait indiqué en conférence de presse qu’un joueur n’ayant pas joué contre Getafe ne pourrait pas jouer le 8e de finale retour de Ligue des champions à Paris contre le PSG.

Bale remplaçant mardi?

A lire aussi: « on est prêts » affirme Zidane avant le match contre le PSG

Depuis samedi, Zidane est moins affirmatif car, dans son esprit, il est compliqué de se passer de Modric pour ce choc. Mais la nature de la blessure du Croate, qui est musculaire, rend sa titularisation délicate, excluant toute tentative de bluff autour des blessés madrilènes. Dans un souci de cohésion avant le rendez-vous de leur saison, l’ensemble de l’effectif fera le déplacement dans la capitale pour la rencontre. A priori, dans le onze qui devrait débuter le match face au PSG pourraient ne pas figurer Bale ni Isco, Zidane n’étant pas satisfait du travail défensif du Gallois.

Le onze probable du Real Madrid mardi face au PSG
Navas – Carvajal, Varane, Ramos, Marcelo – Lucas Vasquez, Casemiro, Kovacic, Asensio – Benzema, Cristiano

VIDÉO. Mbappé optimiste sur sa participation à PSG-Real

http://rmcsport.bfmtv.com/football/real-madrid-modric-et-kroos-de-retour-a-l-entrainement-mais-toujours-incertains-pour-le-psg-1387876.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.