Marcelo a beaucoup animé la soirée du Real Madrid, mardi. Buteur lors de la victoire face au Viktoria Plzen (2-1) en Ligue des champions, il s’est aussi montré piquant contre la presse à l’issue de la rencontre. Avant cela, il avait aussi quitté le terrain après avoir reçu un violent tacle sur la cheville droite. Un coup qui rend sa participation très incertaine pour le clasico sur le terrain du FC Barcelone, dimanche (16h15). 

Lopetegui critiqué pour son impatience

La blessure de l’arrière gauche madrilène a d’ailleurs contraint le Real à terminer la rencontre à dix, tout en fragilisant un peu plus Julen Lopetegui. Déjà sur la sellette, l’entraîneur a été critiqué pour son impatience en précipitant l’entrée en jeu de Mariano Diaz à la place de Karim Benzema (88e) alors que Marcelo venait de recevoir un coup. Quelques instants plus tard, le Brésilien a finalement quitté le terrain sur cette blessure et Lopetegui, qui avait effectué son troisième changement, n’a pas pu le remplacer. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/real-madrid-marcelo-pourrait-manquer-le-clasico-1550915.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.