A peine revenu à la compétition, James Rodriguez va retourner en tribunes. Le Colombien du Real Madrid souffre d’une lésion au muscle solaire droit qui est une partie du mollet, comme l’annonce le club dans un communiqué sur le site officiel ce lundi. Pour le moment, sa durée d’indisponibilité est encore inconnue, mais il devrait d’abord manquer la 3e journée de Liga à Villarreal dimanche (21h). D’après AS, il ne pourrait pas retrouver la compétition avant deux à trois semaines.

2 à 3 semaines pour James Rodriguez?

Après cette rencontre contre Villarreal, James Rodriguez devrait être appelé avec la sélection colombienne pendant la trêve internationale pour des rencontres amicales contre le Brésil et le Venezuela. Reste à savoir s’il pourra répondre présent. Pour rappel, il est sorti à la 56e minute contre Valladolid samedi (1-1) après avoir été titularisé par Zinedine Zidane, jouant ses premières minutes en compétition depuis le 29 juin en quarts de finale de la Copa America contre le Chili. 

Déjà une petite dizaine de blessures au Real Madrid

Cette mauvaise nouvelle va sans aucun doute mettre Zinedine Zidane en colère. L’entraîneur a accepté de conserver James Rodriguez dans son effectif mais n’a toujours pas le renfort demandé au milieu. Les dossiers Paul Pogba et Christian Eriksen ne semblent pas avancer. Zinedine Zidane a pourtant un grand besoin de joueurs car les blessures rythment le début de saison. Brahim Diaz est touché à l’aine, Ferland Mendy à la cuisse, Marco Asensio au genou (ligaments croisés), Rodrygo à la cuisse, Eden Hazard à la cuisse. Rétablis, Thibaut Courtois et Luka Jovic ont eux aussi été blessés aux chevilles. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/real-madrid-lesion-musculaire-pour-james-l-hecatombe-continue-pour-zidane-1755870.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.