Que les supporters du Real Madrid se rassurent. Si la préparation estivale est globalement inquiétante, avec notamment une défaite humiliante contre l’Atlético de Madrid, leur attaquant Karim Benzema est lui déjà chaud. Ce mercredi, durant le match face au Fenerbahçe comptant comme la petite finale de l’Audi Cup, Karim Benzema a planté un triplé avant même la fin de la première demi-heure. 

Un plat du pied et une tête

Pris à défaut par Fenerbahçe dès la 12e minute avec un but de Garry Rodrigues (0-1), les Madrilènes ont pu compter sur Karim Benzema pour renverser le scénario. L’ancien Lyonnais a profité d’une bévue de Diego Reyes pour se retrouver en face à face avec le gardien et l’ajuster sans sourciller d’un plat du pied du droit (1-1, 12e). 

Premiers buts dans le jeu pour Benzema

Quelques minutes après, il a repris victorieusement de la tête le coup-franc de Toni Kroos (2-1, 27e). Les deuxième et troisième buts de l’attaquant français durant cette préparation, mais les premiers dans jeu. Il avait en effet ouvert son compter contre l’Atlético de Madrid, mais c’était sur une penalty. A la 53e, KB9 a même signé un triplé. Déjà en mode machine.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/real-madrid-le-double-de-benzema-contre-fernerbahce-1740848.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.