Une petite libération. Samedi à Bernabeu, le Real Madrid a remporté son premier match de Liga depuis un mois et demi. Un succès sans éclat face à Valladolid (2-0), le 5e seulement pour les Merengue qui pointent à la 6e place du classement à sept points du Barça, solide leader. « Hier, nous avons gagné un match », a tweeté dimanche le milieu de terrain Toni Kroos. Cette phrase ironique accompagnée d’une photo de l’Allemand pénétrant sur la pelouse pour s’échauffer a immédiatement provoqué des dizaines réactions sur le réseau social.

Du pain bénit pour les fans du Barça

Compte tenu de la mauvaise passe que traversent actuellement les champions d’Europe, beaucoup ont trouvé ce tweet mal venu. « Félicitations pour cet énorme succès », photos de Lionel Messi éclatant de rire ou d’Isco le regard stupéfait, les fans du Real mais aussi du Barça qui n’en demandaient pas tant, se sont déchaînés sur le compte Twitter du champion du monde 2014.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/real-madrid-kroos-prend-cher-pour-un-tweet-ironique-1559636.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.