Le départ de Santiago Solari, conjugué au retour de Zinedine Zidane, est une bonne nouvelle pour Isco. Placardisé sous le règne de Solari, l’international aura les moyens de s’exprimer d’ici à la fin de l’année. « Isco ne va pas quitter le club », aurait même lâché l’entourage du joueur, selon des propos rapportés par le quotidien As.

S’il n’était pas forcément un titulaire indiscutable sous les ordres de Zinedine Zidane, l’occasion de faire ses preuves lui sera offerte avec le retour du Français sur le banc du Real Madrid. Le milieu de terrain espagnol et ses coéquipiers seront traités sur un même pied d’égalité.

Adoré par Zinedine Zidane

Isco (17 buts et 15 passes décisives lors des deux saisons complètes de Zinedine Zidane), titularisé seulement cinq fois en Liga cette saison, a été utilisé près de 80% du temps lors des 149 matches disputés par le Real durant le premier passage de « Zizou » à la tête de cette équipe.

Et si les relations n’ont pas toujours été très chaudes entre les deux, Isco n’hésitant pas à faire la démonstration de son agacement après un changement, l’Espagnol a toujours fait partie des joueurs préférés du technicien Français. Ainsi, Zidane n’avait pas hésité à le titulariser lors de finales de Ligue des champions gagnées en 2017 et 2018. Confiance.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/real-madrid-finalement-isco-ne-veut-plus-partir-1651590.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.