Le mercato hivernal approche à grands pas et on ne sait toujours pas ce que l’avenir réserve à Gareth Bale. Annoncé sur le départ, le Gallois continue de tenir son rang dans la rotation mise en place par Zinédine Zidane au Real Madrid. Remplaçant ce dimanche lors du nul obtenu par le club madrilène à Valence (1-1), l’ailier de 30 ans a tué le temps en jouant au « bottle flip challenge » sur le bord du terrain.

Bale toujours en manque de réussite

Apparu cette année sur les réseaux sociaux, ce défi consiste à lancer en l’air une bouteille à moitié remplie pour la faire retomber à l‘endroit et de nombreux sportifs ont tenté le coup comme le tennisman Nick Kyrgios.

A l’instar du bottle cap challenge, popularisé notamment par Zlatan Ibrahimovic, Gareth Bale a pris un malin plaisir à amuser les autres remplaçants madrilènes. Casemiro, son voisin le plus proche, a semble-t-il bien apprécié la distraction offerte par son coéquipier.

A l’image de son début de saison poussif avec le Real, Gareth Bale n’a pas fait preuve d’une grande réussite et a tenté sa chance à plusieurs reprises, quitte à examiner sa bouteille pour essayer de comprendre ce qui ne fonctionnait pas.

Pas de chance pour l’ancien de Tottenham, Zinédine Zidane a sonné la fin de la récré et a décidé de le faire entrer sur le terrain peu après l’heure de jeu. Suffisant pour le voir assister à l’égalisation de Karim Benzema sur une action confuse où Thibaut Courtois est passé à côté d’un joli but.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/real-madrid-bale-joue-au-bottle-flip-challenge-en-plein-match-1824916.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.