Le retour de Zinedine Zidane sur le banc du Real Madrid, ce lundi, change tout. C’est du moins ce qu’espère Florentino Perez, tout heureux de retrouver l’entraîneur qui lui a permis de conquérir trois Ligues des champions d’affilée (2016, 2017, 2018). « Des choses vont changer », a annoncé le technicien français à propos de l’été prochain. A commencer par l’effectif?

Après la conférence de presse, interrogé par les journalistes présents dans une sorte de zone mixte improvisée, le président madrilène a lancé les hostilités sur le terrain du mercato. Comme un message adressé directement au PSG…

« Zidane est français, il pourrait faire quelque chose… »

« Vous savez que Zidane est ami avec Mbappé? », interroge un journaliste. « Il est français, il pourrait faire quelque chose avec Mbappé », reconnaît un Florentino Perez à l’oeil réjoui. « Est-ce que ça a déjà commencé? », poursuit le journaliste. « Aujourd’hui, il faut bien finir la saison et préparer celle qui vient », résume le président.

Mais la petite formule qui pourrait faire trembler les supporters parisiens tiens en quelques mots. « S’il faut choisir, Neymar ou Mbappé?« , interroge le journaliste. « Moi, les deux », répond le président du Real. Façon de se lancer, publiquement, dans la course aux deux stars du club de la capitale. 

Les démentis de l’été dernier sont déjà loin

L’été dernier, alors que les rumeurs allaient déjà bon train concernant un possible recrutement du Français ou du Brésilien par le Real, le club s’était fendu – chose particulièrement rare – de deux communiqués pour nier en bloc. « Le Real n’a fait aucune offre, ni au PSG, ni au joueur », assurait notamment la Maison blanche à propos de Neymar. Depuis, les choses ont bien changé, avec cette saison galère et des cadres madrilènes en déroute. L’été sera chaud.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/real-madrid-apres-zidane-perez-reve-deja-ouvertement-de-mbappe-et-neymar-1650195.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.