Ce n’est pas le nom auquel on aurait pensé en premier. Ni en deuxième, ou en troisième. Mais les refus successifs essuyés par la direction du Real pour trouver un successeur à Zinedine Zidane l’auraient poussé à considérer la piste Michel.

D’après AS, Pochettino, Löw, Allegri, Klopp et Nagelsmann auraient tous refusé l’épineuse succession du Français, au point de remettre dans la course l’ancien de la maison, malgré ses licenciements de l’OM (2016) et de Malaga (2018).

Michel remplit certains critères

AS poursuit en indiquant que l’Espagnol remplit deux critères qui font de lui un candidat envisageable. Comme Zidane, il est dans le cœur du public merengue après avoir porté le maillot blanc entre 1984 et 1996 (559 matchs, 134 buts). Et il possède de l’expérience après ses passages à Getafe, Séville, l’Olympiakos, Marseille et Malaga. Michel, à son époque OM, avait d’ailleurs affirmé qu’il était « taillé pour entraîner au Real ». Ses récentes expériences permettent d’en douter, mais faute de grives…

https://rmcsport.bfmtv.com/football/real-madrid-apres-cinq-echecs-la-piste-michel-1464787.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.