Officiellement « pas assez en forme », Gareth Bale n’était pas du déplacement du Real Madrid en Allemagne cette semaine, pour disputer l’Audi Cup, compétition amicale face au Bayern, Fenerbahçe et Tottenham. Officieusement, le divorce serait consommé entre Zinedine Zidane et le Gallois, dont le transfert en Chine a finalement capoté. 

L’ancien joueur des Spurs a été aperçu par la presse espagnole en pleine partie de golf mardi en Espagne, alors que son équipe était en train de s’incliner contre Tottenham (1-0). Pas franchement du goût des supporters. Si le technicien l’a déjà invité à se trouver un autre club – la « meilleure solution » pour lui estimait récemment Zizou – il ne s’est pas engouffré dans la polémique. Mais a adressé un petit message.

« Je ne vais pas lui interdire de faire autre chose »

« Le golf? Je ne sais pas. Ce que vous êtes en train de me dire a sans doute eu lieu. J’espère qu’il s’est entraîné là-bas, explique Zinedine Zidane. On verra quand on rentrera. Je ne vais pas lui interdire de faire autre chose. On verra ce qu’il a fait à Madrid. Il est resté là-bas pour s’entraîner et je pense qu’il l’a fait. » On a connu plus chaleureux

Malgré la victoire ce mercredi contre le Fener (5-3), tout n’a pas été parfait pour le Real, qui n’avait jusque-là pas connu la victoire durant toute sa préparation. Trois buts encaissés, c’est lourd. « Je sais que nous allons faire une très bonne saison, rassure Zizou. Je suis avec mes joueurs jusqu’à la mort. Ça ne me plaît pas d’encaisser trois buts mais on va progresser. » La semaine prochaine, les Madrilènes se jaugeront face à Salzbourg en amical.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/real-la-reponse-de-zidane-a-bale-et-sa-partie-de-golf-1740880.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.