Depuis quelques matchs, Eden Hazard semble avoir enfin retrouvé le niveau qui a fait de lui l’un des meilleurs joueurs de Premier League pendant sept ans. Après des débuts difficiles au Real Madrid, une blessure, une préparation physique critiquée et des performances insuffisantes, le Belge, auteur d’un doublé avec sa sélection samedi en Russie (4-1) et de bons matchs avec la maison blanche avant la trêve internationale, est de retour à son meilleur niveau.

« Il attendait tranquillement que nous terminions »

Coéquipier du Belge pendant cinq saisons, John Obi Mikel est revenu sur les performances de l’ancienne star de Chelsea pour  BeIN Sports en Turquie. Et l’actuel joueur de Trabzonspor décerne ni plus, ni moins le prix de « joueur le plus paresseux avec qui j’ai joué » à son ancien partenaire. Le milieu de terrain international nigérian (88 sélections) affirme qu’Eden Hazard « n’aimait pas s’entraîner. Lorsque nous travaillions dur, il attendait tranquillement que nous terminions… », décrit le vainqueur de la Ligue des champions 2012.

« Un talent hors-normes »

Ce goût pour l’effort mesuré n’empêchait pas l’ancien joueur de Lille « d’être élu homme du match, tous les dimanches ». Une performance « incroyable » pour un joueur au « talent hors-normes » a complété admiratif le milieu défensif de 32 ans qui a nommé a contrario l’actuel entraîneur de Chelsea, Frank Lampard, comme le joueur le plus acharné qu’il ait connu.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/real-eden-hazard-est-le-joueur-plus-paresseux-avec-qui-j-ai-joue-confie-l-un-de-ses-anciens-coequipiers-1808019.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.