C’est un geste que seuls les artistes peuvent réaliser. Titulaire mercredi face au CSKA Moscou (0-3), à l’occasion de la sixième et dernière journée de la phase de groupes de la Ligue des champions, Vinicius Junior a émerveillé les supporters présents dans les travées de Santiago-Bernabeu sur un sublime enchaînement à la 18e. Sur une ouverture de Javier Sanchez, le prodige brésilien de 18 ans a réussi un contrôle orienté derrière sa jambe d’appui, avant d’accélérer le long de la ligne de touche côté gauche et d’adresser un centre fuyant dans la surface à destination de Karim Benzema.

Dans l’histoire du Real

Mais l’attaquant français, trop court, n’est pas parvenu à couper la trajectoire de ce centre, alors que les deux équipes étaient encore à égalité. Vinicius Junior, lui, est entré dans l’histoire du Real en devenant le troisième plus jeune joueur du club merengue à commencer un match de Ligue des champions à 18 ans et 152 jours, derrière Iker Casillas (18 ans et 117 jours) et Raul (18 ans et 77 jours).

>> Cliquez ici pour découvrir les offres RMC Sport

https://rmcsport.bfmtv.com/football/real-cska-le-joli-controle-oriente-de-vinicius-1586840.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.