Le divorce est proche entre Gareth Bale et le Real Madrid. Alors que les Merengue ont vu le titre s’envoler samedi soir après leur défaite à domicile face au Barça (0-1), l’attaquant gallois est de plus en plus marginalisé dans son propre vestiaire. Il y a une semaine, contre Levante, il n’a pas voulu célébrer son but avec ses partenaires, repoussant l’accolade de Lucas Vasquez. Samedi, lors du Clasico, Santiago Solari a provoqué l’incompréhension de la majorité de ses joueurs en titularisant le Gallois, de plus en plus isolé. Beaucoup n’ont pas compris qu’il débute face au Barça, avance Marca ce lundi.

Bale encore sanctionné ?

Le quotidien espagnol révèle surtout que Bale, remplacé à l’heure de jeu par Asensio et sifflé par une partie du public, a quitté le stade Santiago Bernabeu avant la fin du Clasico. Après quelques minutes passées en tribunes à côté de Marcelo, il aurait rejoint directement le vestiaire avant de rentrer chez lui. Au mois de janvier, l’ancien joueur de Tottenham avait déjà zappé la fin du match de Liga face à la Real Sociedad (défaite 2-0), ce qui lui avait valu une amende pour non respect du règlement intérieur.  

C’est dans ce contexte tendu que le Real Madrid va tenter d’obtenir son ticket pour les quarts de finale de la Ligue des champions, mardi face à l’Ajax Amsterdam (en direct sur RMC Sport).

>> Pour suivre Real-Ajax ce mardi soir, abonnez-vous à RMC Sport

https://rmcsport.bfmtv.com/football/real-barca-bale-aurait-quitte-bernarbeu-avant-la-fin-du-clasico-1645069.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.