Difficile de ne pas établir de lien entre la saison compliquée du Real Madrid et le départ de Cristiano Ronaldo à la Juventus. Sans son quintuple Ballon d’Or, l’attaque du Real Madrid est nettement moins efficace même si Karim Benzema donne satisfaction et que Vinicius Jr affiche de belles promesses.

« Bien sûr qu’il nous manque »

« Il manquerait à n’importe quelle équipe, reconnait Luka Modric, ce lundi à la veille du 8e de finale de Ligue des champions contre l’Ajax (à 21h sur RMC Sport1). Le remplacer est quasi impossible. Bien sûr qu’il nous manque mais quand il est parti, le club a essayé que faire en sorte que les tâches soient partagées mais ce n’est pas facile car Cristiano met 50 buts par saison. Peu en sont capables. Mais il faut aller de l’avant. Notre plus gros problème, c’est le manque de buts. »

« Madrid redeviendra ce qu’il était »

Le vice-champion du monde cite Bale, Asensio, Benzema, Mariano, Vinicius (« qui fait très bien vu son âge ») comme des attaquants capables de marquer beaucoup de buts. « Mais parfois tout ne se passe pas comme on l’aimerait, il faut travailler et rester unis, estime-t-il. Madrid redeviendra ce qu’il était. »

>> Pour suivre Real-Ajax et toute la Ligue des champions, abonnez-vous à RMC Sport

https://rmcsport.bfmtv.com/football/real-ajax-pour-modric-il-est-quasi-impossible-de-remplacer-ronaldo-1645347.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.