Santiago Solari va avoir des journées compliquées à gérer au centre d’entraînement du Real Madrid. L’entraîneur espagnol va devoir remotiver ses troupes pour les trois derniers mois de compétitions, après leur élimination de la Ligue des champions par l’Ajax Amsterdam, mardi en 8e de finale (1-4). Parmi tous ses problèmes, Solari va devoir faire avec la gestion du cas Isco. Blessé en février, le milieu de 26 ans avait fait son retour pour quinze minutes lors du Clasico en Liga, mais il n’a pas été retenu dans le groupe pour le match contre l’Ajax Amsterdam, ce qu’il aurait très mal pris.

>> Fred Hermel liste les chantiers prioritaires du Real Madrid

Isco n’a pas été vu dans le vestiaire

D’après les informations de Marca, Isco aurait refusé de prendre le bus avec l’équipe pour se rendre à Santiago Bernabeu. Mariano Diaz, lui aussi hors du groupe, a par exemple voyagé vers le stade dans le bus, comme il est d’usage dans le club. L’Espagnol a lui quitté Valdebebas, le centre d’entraînement des Merengues, par ses propres moyens. Le média espagnol ajoute que le joueur n’a pas été vu dans le vestiaire ni avant la rencontre, ni après. Isco aurait estimé qu’il n’était pas logique de le faire entrer contre Barcelone pour finalement ne pas le prendre dans les 18 pour le match de Ligue des champions.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/real-ajax-isco-aurait-refuse-de-prendre-le-bus-avec-ses-partenaires-1646695.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.