Le community manager de l’OM devrait s’en souvenir. Mercredi soir avant le match amical face au Betis Séville (2-3) à Faro, le CM du club olympien avait pris le soin de saluer l’adversaire de l’équipe olympienne. « C’est un honneur d’affronter la première équipe de Séville », pouvait-on lire sur le compte Twitter de l’OM.

- https://www.instagram.com/adilrami/?hl=fr –

« Sûrement une femme qui a écrit ça »

Un post qui n’a visiblement pas plu à Adil Rami. « Pardon !!!!? Qui a écrit ça ??? » a lâché, le champion du monde. Actuellement en vacances, le Marseillais n’a pas oublié son passage au FC Séville. Il ne s’est donc pas privé pour illustrer son post avec cinq trophées comme les cinq Ligues Europa remportées par le club andalou (2006, 2007, 2014, 2015, 2016). Le Marseillais aurait pu s’arrêter là mais il a cru bon d’ajouter: « Tweet de gentillesse mais totalement faux… merci. Sûrement une femme qui a écrit ça. » Pas sûr que le smiley ajouté juste à côté en guise de conclusion fasse rire tout le monde…

https://rmcsport.bfmtv.com/football/rami-derape-sur-les-reseaux-sociaux-avant-le-match-de-l-om-face-au-betis-seville-1495462.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.