Si les propos de Michaël Youn dans l’émission Team Duga avait laissé entendre une certaine proximité entre l’acteur français et Marco Verratti, leur relation amicale pourrait bien s’être quelque peu détériorée si on en croit les dernières stories Instagram de l’Italien et de sa compagne.

>> Les podcasts de Team Duga

Retour sur les « origines » de l’affaire: jeudi dernier, sur RMC, Youn apporte quelques détails sur Verratti qu’il croise selon lui régulièrement en soirée. « S’il est whisky-coca? Plus bière et clopes. Le mec fume! Il fume! Il m’a dit: ‘je me suis mis à la clope électronique’, je lui dis: ‘oui mais bon quand même, t’es joueur de haut niveau!' », avait notamment déclaré l’acteur français, grand supporter du PSG.

Publication des messages privés qu’aurait envoyé Youn

La réaction du « clan Verratti » ne s’est pas faite attendre. Ce dimanche, l’Italien et sa compagne s’en sont en effet pris à Youn. Jessica Aidi commence par citer un article faisant état de la proximité entre son mari et l’acteur français. « Proche ? », s’interroge-t-elle. « Il colporte des calomnies pour se rendre intéressant. »

Puis, la compagne de Verratti diffuse les messages privés qu’aurait envoyé Youn sur Whatsapp pour s’excuser. « Putain, j’ai pas fait gaffe » ; « C’était pas méchant, c’était plus pour sortir une joke » ou encore « sincèrement j’ai pas calculé »… Le « saltimbanque », comme il aime ainsi se définir, se confond en excuses.

Trop tard, selon Jessica Aidi, qui fustige l’acteur sur le poste suivant: « Certaines personnes devraient réellement s’occuper de leur éthique de vie personnelle à défaut de salir celle des autres !! », écrit la jeune femme.

Capture d'écran InstagramCapture d'écran InstagramCapture d'écran Instagram

Verratti, lui, écrit un message moins offensif mais tout aussi clair à l’encontre de Youn. « Conseil pour de belles fêtes de Noël : n’écoute pas tout ce qu’une personne peut dire à la télévision, parfois ils disent beaucoup de choses dans le seul but de faire rire ou paraître sympa sans connaître les conséquences de leur mot. Par contre, j’ai pas compris où était la blague. »

Souvent pointé du doigt pour son manque d’hygiène de vie, Verratti semble avoir très peu goûté à la plaisanterie. Et il l’a fait savoir…

Capture d'écran Instagram
https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-verratti-s-en-prend-a-michael-youn-apres-ses-propos-sur-la-cigarette-1828751.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.