Le PSG n’a pas seulement perdu des points sur la pelouse du stade Pierre-Mauroy. Le match nul contre le LOSC, ce dimanche en clôture de la 16e journée de Ligue 1 (0-0), a notamment été marqué par les sorties sur blessure de Presnel Kimpembe, Layvin Kurzawa et Alessandro Florenzi, dont les bilans médicaux seront à surveiller. 

De quoi potentiellement remplir une infirmerie déjà bien garnie. Et relancer le débat quant à de potentielles recrues au mercato hivernal. « On va réfléchir avec le club pour voir s’il y a des choses qui sont possibles. Vous savez bien que la situation globale dans le monde du foot est particulière. Mais on doit réfléchir et analyser », a lâché Thomas Tuchel en conférence de presse après la rencontre contre Lille.

Un dernier effort avant la trêve

« Si ce n’est pas possible (de recruter), on doit tout faire pour récupérer des joueurs et avoir tout le monde », a cependant tempéré le coach parisien. Au micro de Téléfoot, le technicien allemand a par ailleurs fustigé le calendrier imposé aux Parisiens. « On va tuer les joueurs, on nous laisse toujours jouer à 21h, on manque de rythme pour manger, dormir, récupérer. Il nous manque Neymar, Mbappé, Icardi… « , s’est-il notamment emporté.

Il ne reste plus qu’une rencontre aux Parisiens avant la trêve hivernale. Avec les forces vives encore en présence, le club de la capitale retrouvera son jardin du Parc des Princes mercredi face à Strasbourg (21h). La dernière affiche d’une année bien remplie pour le PSG. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-tuchel-evoque-de-potentielles-recrues-au-mercato-hivernal-2021457.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.