Thomas Tuchel sur les nerfs. L’entraîneur du PSG a vécu une sale soirée dimanche soir au Parc des Princes. Surpris par une équipe de Strasbourg culottée, ses joueurs qui avaient l’occasion d’être sacrés champions de France ont été tenus en échec 2-2.

Une mauvaise nouvelle n’arrivant jamais seule, le technicien a été expulsé pour avoir un peu trop protesté auprès de l’arbitre après une faute de Lala sur Nkunku. C’est donc un Tuchel à l’humeur massacrante et le regard noir qui s’est présenté face au micro de Canal+ pour répondre à l’interview d’après-match.

« Tu es journaliste, non? »

Mais un autre détail a rendu l’Allemand furieux: voir Laurent Paganelli, l’homme de terrain de Canal+, remettre le trophée de l’homme du match au gardien du Racing Matz Sels, avec un maillot du Strasbourgeois Dimitri Lienard.

« Tu es journaliste, non?, lui lance-t-il alors qu’il est sur le point d’être interrogé par le journaliste de la chaine cryptée Olivier Tallaron. Tu célèbres Strasbourg avec un maillot ? J’ai vu. Tu dis non mais tu as fais ça, non ? Cela n’arrivera pas la prochaine fois. »

Après avoir répondu aux questions sur le match, Tuchel, toujours excédé, en a remis une couche sur « Paga ». « Votre collègue fait une célébration le maillot Strasbourg, l’arbitre fait ce qu’il veut… Oui j’ai fait une erreur », lâche-t-il quand on lui fait remarquer qu’il est énervé. 

Paganelli avec le maillot de LienardTuchel invective Paganelli https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-strasbourg-la-grosse-colere-de-tuchel-contre-paganelli-qui-porte-un-maillot-strasbourgeois-1668353.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.