Il en est quasiment certain. Pour Karl-Heinz Rummenigge, Thomas Tuchel remplacera Unai Emery à la fin de la saison et sera bien le futur entraîneur du PSG. « Nous étions en contact avec lui, et puis un jour il nous a appelé pour nous dire qu’il avait décidé d’aller ailleurs. Selon toute vraisemblance, au Paris Saint-Germain. Bien sûr, je lui souhaite bonne chance », a expliqué le président du Bayern Munich, lundi, dans un entretien accordé à la chaîne de télévision allemande ZDF.

Deux semaines plus tôt, l’ancien Ballon d’or avait déjà tenu un discours similaire, sans toutefois envoyer explicitement Tuchel au PSG.

Le Bayern a choisi Kovac 

« Notre directeur sportif Hasan Salihamidzic a mené des pourparlers avec des entraîneurs et Tuchel était parmi eux. Il nous a fait savoir qu’il avait déjà signé avec un autre club, mais ce n’est pas un problème pour nous », avait assuré Rummenigge au micro de Sky Allemagne.

Depuis, le Bayern a officialisé l’arrivée sur son banc de Niko Kovac, actuel entraîneur de l’Eintracht Francfort, qui succèdera à Jupp Heynckes à partir du 1er juillet prochain. Du côté du PSG, Nasser Al-Khelaïfi a lui refusé de réagir à la possible arrivée de Tuchel, devenu vice-champion d’Allemagne en 2016 avec le Borussia Dortmund.

« Si on a signé avec quelqu’un, on l’annoncera. Ce n’est pas vrai. On n’a rien fait. On a un coach aujourd’hui, il travaille avec nous. Il a un contrat jusqu’à la fin de la saison. Jusqu’à la fin de la saison, notre coach, c’est Unai Emery », avait lâché le président parisien, dimanche, après la victoire de son équipe face à Monaco (7-1).

VIDEO – Quelle suite pour le PSG champion de France ?

http://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-rummenigge-souhaite-bonne-chance-a-tuchel-1421161.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.