Edinson Cavani est depuis ce vendredi le papa d’un troisième enfant, le premier avec sa compagne Jocelyn Burgardt. La jeune femme uruguayenne a accouché d’une petite fille, India, en ce 17 mai 2019, raison pour laquelle Edinson Cavani s’est permis de rater l’entraînement avec le reste du groupe parisien. Cavani est également le père de deux garçons Bautista et Lucas, nés de son premier mariage avec Maria Soledad Cabris Yarrus. « Rien dans la vie n’est comparable avec cette rencontre d’amour et de pureté » a  tweeté le Parisien.

Tuchel a-t-il voulu préserver l’intimité de son joueur ?

S’il avait bien participé à la précédente séance d’entraînement ouverte au public, l’Uruguayen n’est pas certain d’être aligné demain, samedi, contre Dijon (21h). Sa titularisation pour l’avant-dernier match de la saison, le dernier au Parc des Princes, est forcément remise en cause après l’absence du jour.

Il faudra attendre samedi pour en savoir davantage. Mais l’Uruguayen sera bien présent face à Dijon. Thomas Tuchel a peut-être sciemment menti lorsqu’il a assuré que « tous les autres joueurs » (hors blessés et suspendus) seraient à l’entraînement. Et ce, dans le but, très louable par ailleurs, de préserver l’intimité de son attaquant uruguayen.

Les joueurs de Thomas Tuchel sont une nouvelle fois convoqués ce samedi matin au Camp des Loges pour une séance le jour du match. L’Allemand n’a pas effectué de mise en place ce vendredi après-midi.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-pourquoi-cavani-etait-absent-du-dernier-entrainement-1693902.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.