Pas d’inquiétude pour Marquinhos. La soirée du PSG en coupe de la Ligue a été marquée par un quatrième trophée national cette saison, mais aussi par les nombreuses sorties de joueurs à qui le staff médical a immédiatement prodigué des soins, notamment Layvin Kurzawa, Mauro Icardi ou Thiago Silva. Marquinhos, passé capitaine après la sortie de Thiago Silva, était de ceux-là, mais il est sorti en se tenant la cuisse à la 114e minute. 

Fatigue musculaire et crampes

Ce samedi, on se veut rassurant du côté du PSG, assurant que sa sortie précoce était simplement due à une fatigue musculaire et des crampes. 

Dès vendredi soir, Marco Verratti avait dédramatisé ces nombreuses sorties, un peu inquiétantes sept jours après la blessure de Kylian Mbappé. « Marquinhos et Thiago Silva sont bien, ils ont eu un peu de crampes, a estimé le milieu italien au micro de France Télévisions. C’est bien de faire des changements car sur le banc il y a des joueurs qui peuvent faire du bien. Ils seront là. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-pas-d-inquietude-pour-marquinhos-malgre-sa-sortie-prematuree-1956433.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.