Antero Henrique n’a pas seulement déserté la formation des jeunes du PSG, comme l’a laissé entendre Thiago Motta dans une interview à l’Equipe mardi, le Portugais ne s’est quasiment jamais intéressé à l’équipe féminine. Hors de question pour Leonardo, son successeur, de reproduire les mêmes erreurs.
Ce mardi, lendemain de reprise de l’entraînement collectif du PSG féminin, le directeur sportif du club de la capitale est venu saluer les joueuses d’Olivier Echouafni à leur centre d’entraînement de Bougival (Yvelines), accompagné de Bruno Cheyrou, le directeur des féminines au club.
Un geste très apprécié
Le geste a été très apprécié par l’effectif et le staff, qui a souligné un premier contact agréable et souriant avec Leonardo. Le dirigeant italo-brésilien leur a adressé quelques mots à l’aube de cette nouvelle saison, où le PSG sera une fois de plus très ambitieux.
Leonardo a profité de sa venue pour découvrir le centre d’entraînement des Parisienne, chose que n’avait donc jamais faite son prédécesseur, Antero Henrique souvent critiqué par le passé pour son manque d’implication auprès de la section féminine, en particulier pendant la période Patrice Lair.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-operation-seduction-pour-leonardo-avec-la-section-feminine-1733118.html