Pas content Super Mario. Ce lundi, au lendemain de la défaite de l’Olympique de Marseille face au PSG (3-1), l’attaquant phocéen Mario Balotelli a tenu à démentir une information circulant autour d’une possible provocation de sa part à l’égard des Parisiens. Selon un journaliste de Canal+, l’Italien avait en effet prévu de montrer un t-shirt à l’effigie de l’Anglais Marcus Rashford en cas de but au Parc des Princes. Un chambrage explicite à l’égard du Paris Saint-Germain, éliminé de la Ligue des champions par le penalty de l’attaquant de Manchester United.

« Arrêtez d’inventer des fake news sur moi »

« C’est un mensonge », écrit l’avant-centre marseillais qui est de toute façon resté muet dimanche soir. Sur son compte Instagram, Balotelli se fend aussi d’un « Bulls…t » écrit en rouge sur un post relatant son projet de provocation supposé avant  d’ajouter : « Arrêtez d’inventer des fake news sur moi ». 
Si l’attaquant phocéen se défend d’une telle initiative, il a chambré le PSG lorsqu’il est sorti du terrain puis sur Instagram en rappelant que l’OM avait sur son maillot une étoile synonyme de victoire en Ligue des champions que les Parisiens n’ont toujours pas.

Balotelli
https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-om-en-colere-balotelli-dement-pour-le-t-shirt-de-rashford-1654624.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.