Les décisions de la commission de discipline de la LFP n’ont pas fait perdre le sourire aux stars du PSG. Neymar, par exemple, s’est bien amusé lors de l’entraînement, ce jeudi, au lendemain des deux matchs ferme de suspension plus un avec sursis infligés pour sa petite claque sur le défenseur marseillais, Alvaro Gonzalez. 

mb.PNG

Il d’abord subi les moqueries d’Angel Di Maria, lui aussi dans le collimateur de la LFP pour son crachat sur Gonzalez. L’Argentin a filmé le Brésilien en train d’effectuer des petites foulées. « Quel imposteur! », s’est amusé l’Argentin en voyant son coéquipier au petit trot. « J’étais mort », lui a répondu ce dernier.

L’ancien joueur du Barça s’est ensuite mué dans le rôle du chambreur en alpaguant Kylian Mbappé, de retour sur les terrains d’entraînement après avoir avoir observé une période de quarantaine après son test positif au coronavirus. Une situation qui a amusé Neymar, lui aussi testé positif avant l’international français. « Oh Covid », a-t-il lâché au loin avant de l’encourager: « Allez mon ami! ». « Un de plus de récupéré de l’équipe Covid », s’est aussi réjoui Neymar.

dim.PNG

Large sourire, Mbappé a répondu à son coéquipier avec le pouce levé. L’attaquant devrait retrouver la compétition ce week-end après avoir manqué les trois derniers matchs de son équipe (Lens, Marseille et Metz). Il est attendu pour le déplacement à Nice, dimanche (13h, 4e journée de Ligue 1) à l’inverse de Neymar, qui purgera son deuxième match de suspension.

>> Ne manquez pas les chocs de Ligue 1 Uber Eats grâce au pass RMC SPORT + TELEFOOT

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-oh-covid-neymar-salue-le-retour-de-mbappe-a-l-entrainement-1977540.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.