On savait Neymar adepte de jeux en ligne sur ordinateur, notamment Counter-Strike : Global Offensive. Il est de notoriété publique que le Brésilien accumule les heures de jeu sur ce jeu de tir. Ses célébrations l’été dernier en Russie lors du Mondial en étaient directement inspirées, ce qui n’avait pas manqué de faire réagir les éditeurs.

Aussi, la star du PSG n’avait pas manqué de s’afficher avec l’une des stars de la franchise, comme une preuve supplémentaire de sa passion pour le jeu.

« Vous pouvez libérer mon compte, il est bloqué ! »

Jeudi, c’est un nouvel épisode qui a eu lieu avec un tweet de Neymar invitant les développeurs à débloquer son compte Steam – une plateforme de distribution qui permet d’accéder au mode de jeu en ligne – afin qu’il puisse poursuivre ses parties en toute sérénité. « Vous pouvez libérer mon compte, il est bloqué ! », a-t-il écrit, passablement agacé si l’on en croit les emojis. Une colère également partagée sur Instagram (voir ci-dessous). 

Neymar sur Instagram

Sans que la raison du blocage ne soit révélée, Valve, la société de développement du jeu, a répondu au tweet du joueur en lui demandant de prendre contact. Peu de temps après, le message a été supprimé. Neymar a dû être libéré, comme l’avaient demandé aussi beaucoup de ses fans sur les mêmes réseaux sociaux. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-neymar-pique-une-colere-apres-le-blocage-de-son-compte-sur-un-jeu-video-1642159.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.