Une intégration réussie à tous les niveaux. Depuis son arrivée l’été dernier, en provenance du Real Madrid, Keylor Navas s’est parfaitement fondu dans le décor au PSG. Aussi bien sur le terrain que dans le vestiaire. Rarement un gardien n’avait amené autant de sérénité au Parc des Princes. Impeccable lors de sa première saison, conclue par une finale de Ligue des champions perdue face au Bayern Munich (1-0), Navas s’est déjà rendu indispensable à Paris. Lui-même s’y sent pleinement épanoui. Au point d’envisager de raccrocher les crampons dans la capitale française.

C’est que le portier de 33 ans (il fêtera ses 34 ans en décembre) a confié dans le podcast « Celo y Guima », récemment enregistré au Costa Rica. « Il est possible que je termine ma carrière au PSG », a lâché Keylor Navas, dans des propos rapportés par AS. Lors de cette longue discussion avec Alexander Guimaraes, un ancien coach brésilien, et son fils Celso Borges (né au Costa Rica) joueur de La Corogne, le portier des champions de France, sous contrat jusqu’en 2023, a également évoqué sa succession à venir en équipe nationale.

« Un gardien costaricain émergera et fera les choses mieux que moi »

« Le Costa Rica a un bon potentiel de gardiens, a-t-il expliqué. Je sais que quelqu’un va émerger et faire les choses mieux que moi. J’espère que ça arrivera. Quand je prendrai ma retraire internationale, je serai un supporter costaricain, je regarderai les matchs et j’espère qu’ils gagneront. »

Durant le podcast, l’homme aux trois Ligue des champions a également été interrogé sur les attaquants qu’il aimerait éviter de croiser à l’avenir: « Lionel Messi, Cristiano Ronaldo et Neymar. Ce sont des adversaires très compliqués à appréhender », a répondu Navas, qui prépare actuellement deux matchs amicaux face au Panama avec sa sélection (dimanche et mercredi).

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-navas-envisage-de-terminer-sa-carriere-a-paris-1987634.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.