Pendant que le PSG décrochait sa place en finale de la Coupe de la Ligue ce mercredi à Reims (3-0), le Real Madrid se qualifiait avec sérieux pour les huitièmes de finale de la Coupe du Roi face à Salamanque (3-1). 

Titulaire au sein de la défense madrilène Nacho Fernandez a ensuite eu un petit message à destination de Kylian Mbappé, courtisé avec insistance par le club merengue mais muet à Reims malgré une tentative de la main.

Nacho: « Si Mbappé nous fait des signes, il faut être prêt à l’accueillir »

Et au lendemain des déclarations du champion du monde tricolore rappelant que ses idoles se nommaient Zinedine Zidane et Cristiano Ronaldo, le défenseur du Real Madrid a voulu y voir un signe. « Il y a beaucoup d’attaquants de très haut niveau. Ce sont les gens au-dessus de nous qui prennent ces décisions, a estimé l’Espagnol de 30 ans après la victoire madrilène en Coupe. Mais si Mbappé nous fait des signes, il faut être prêt à l’accueillir. »

Sous contrat avec le PSG jusqu’en juin 2022, Kylian Mbappé constitue la priorité des dirigeants franciliens, bien décidés à le faire prolonger. Une chose est sûre, du côté du Real tout est bon à prendre pour relancer les rumeurs d’un transfert du prodige de 21 ans vers la capitale espagnole. Il suffira d’un signe.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-nacho-pret-a-accueillir-mbappe-au-real-madrid-en-cas-de-signes-1845733.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.