Le 16 février est déjà dans toutes les têtes. Et même s’il reste un peu plus de trois semaines avant le choc face au Barça en huitième de finale aller de la Ligue des champions (à suivre sur RMC Sport), le PSG cherche à se rassurer. Ce fut le cas au tableau d’affichage ce vendredi, avec un carton contre Montpellier, en ouverture de la 21e journée de Ligue 1.
>>> le live-texte PSG-Montpellier
Avec notamment trois buts inscrits en trois minutes en deuxième période, dans une rencontre disputée à 10 contre 11 par le MHSC, après l’exclusion d’Omlin pour sa sortie musclée sur Kylian Mbappé.
De la précaution?
Mais le club de la capitale a vu deux de ses cadres sortir en cours de match pour un souci physique: d’abord Keylor Navas, remplacé à la pause par Sergio Rico, puis Marquinhos à la 51e, pour l’entrée de Thilo Kehrer. Les attitudes laissent penser à de la précaution, alors que la grande échéance approche.
Selon Téléfoot, le gardien costaricien aurait ressenti une gêne aux côtes, sur une frappe adverse. En sortant, le défenseur brésilien semblait lui se plaindre de la cuisse, glissant un mot et une accolade à Mauricio Pochettino. Le technicien argentin faisait son retour sur le banc du PSG, absent contre Angers pour cause de test positif au coronavirus.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-montpellier-alerte-pour-navas-et-marquinhos-a-trois-semaines-du-barca-2030593.html