Metehan Güclü fait partie des cinq joueurs du PSG qui ont quitté la Chine ce mercredi matin pour revenir en France. L’attaquant négocie avec plusieurs clubs français et étrangers pour un prêt cette saison. Le joueur de 20 ans a conclu sa tournée estivale par un but contre Sidney (3-0), le troisième des Parisiens.

Quatre autres joueurs rentrés en France

Si Eric-Maxim Choupo-Moting, Leandro Paredes, Angel Di Maria, Marquinhos et Thiago Silva ont fait leur retour dans le groupe parisien, quatre autres joueurs l’ont quitté en plus de Güclü: Garissone Innocent, Azzedine Toufiqui, Stanley Nsoki, et Isaac Hemans sont également rentrés en France. Ces joueurs pourraient quitter prochainement le PSG, qui avait notamment trouvé un accord avec Newcastle pour Nsoki

Un match en Ligue 1

International turc des moins de 19 ans, Güclü a disputé son premier et seul match de Ligue 1 la saison dernière, contre Nantes. Lors de la 28e journée, le titi parisien avait réduit l’écart (3-2) mais n’avait pu empêcher le PSG de s’incliner. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-metehan-guclu-bientot-prete-1740664.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.