Kylian Mbappé a brillé samedi lors de la 4e journée de Ligue 1 en signant un but essentiel pour le PSG, finalement victorieux à Nîmes (2-4). Mais l’attaquant français a aussi été expulsé pour la première fois de sa carrière en championnat de France en toute fin de rencontre. Un événement qui le pousse, ce dimanche, à présenter ses excuses auprès des fans du club de la capitale sur les réseaux sociaux.

Sa deuxième expulsion à Paris

Déjà averti en début de rencontre, le champion du monde a écopé d’un carton rouge direct à la 90+3e après avoir bousculé le Nîmois Téji Savanier, qui venait de le tacler sévèrement. L’arbitre, M. Jérôme Brisard, a d’ailleurs expulsé les deux hommes.

S’il a déjà déclaré qu’il assumait ses actes, Kylian Mbappé a tenu à adresser ses excuses aux fans du PSG. « Mes chers supporters parisiens, je souhaiterais m’excuser auprès de vous pour mon geste d’hier soir et ma réaction qui gâchent notre belle victoire collective. Mais aussi remercier le Collectif Ultras Paris pour son soutien encore hier, c’était énorme. Ici c’est Paris », a-t-il écrit. Mbappé sera suspendu pour la prochaine journée de Ligue 1 contre Saint-Etienne au Parc des Princes (le 14 septembre). Sa suspension s’étendra peut-être au-delà.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-mbappe-s-excuse-aupres-des-supporters-apres-son-expulsion-1516055.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.