Il ne lui a fallu que trois minutes pour faire la différence. Entré à la 62e à la place d’Eric Choupo-Moting, décevant à la pointe de l’attaque parisienne, Kylian Mbappé a ouvert le score à la 65e d’une frappe croisée du droit après avoir pris de vitesse Boubacar Kamara.

Remplaçant au coup d’envoi du classique OM-PSG (0-2) à la surprise générale, l’attaquant français est donc passé en quelques secondes de puni à héros. « Une grande équipe se repose sur des leaders, il faut qu’ils sachent faire la différence dans les moments-clés, il ne faut pas tout reposer sur un ou deux hommes », a-t-il confié après la rencontre au micro de Canal+.

« On veut entrer dans l’histoire »

« Je pense que je peux assumer ce rôle et je l’ai fait aujourd’hui. Il faut continuer, rester dans le droit chemin », a poursuivi Mbappé, qui n’a pas été surpris par l’intensité mise par les Marseillais sur leur pelouse.

« On savait qu’ils allaient mettre de l’impact chez eux, qu’ils ont du répondant. Ils ont montré qu’ils jouent au ballon, tout le mérite leur revient. Mais on a su être efficaces. On est des compétiteurs, on veut entrer dans l’histoire », a ajouté l’ancien Monégasque, également impliqué sur le deuxième but parisien à la 94e. C’est lui qui trouve Neymar, dont la tentative non-cadrée s’est transformée en passe décisive pour Julian Draxler.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-mbappe-bombe-le-torse-en-expliquant-qu-il-peut-assumer-le-role-de-leader-1554288.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.