Le PSG vient de traverser une belle zone de turbulences. Entre la défaite à Dortmund, mardi en 8e de finale aller de la Ligue des champions (2-1), et la victoire contre Bordeaux, dimanche en Ligue 1 (4-3), le club de la capitale a vécu des jours particulièrement agités. Les déclarations de Neymar, les choix de Thomas Tuchel, la soirée d’anniversaire, l’agacement des ultras et les errements défensifs… les polémiques se sont enchaînées à un rythme effréné depuis le déplacement dans la Rhur.

Face aux Girondins, Kylian Mbappé a également reproché assez vivement à Edinson Cavani de ne pas l’avoir servi en seconde période… avant que l’Uruguayen ne lui délivre finalement un caviar quelques minutes plus tard. Autant dire que Paris n’avance pas dans un climat très serein à deux semaines du match retour face à Dortmund, le 11 mars au Parc des Princes (en exclusivité sur RMC Sport).

Mbappé Instagram: @k.mbappé –

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour voir PSG-Dortmund et tous les 8es de finale de la Ligue des champions

Toutes les stars présentes

Pour calmer un peu les choses, Mbappé a posté ce lundi une photo de groupe sur les réseaux sociaux. On y voit les principaux joueurs parisiens, bras dessus, bras dessous, en train de prendre la pose avec le sourire. De Neymar à Mauro Icardi, en passant par Edinson Cavani, Marco Verratti ou Keylor Navas. Avec une légende simple: « My team » (mon équipe). Et un gros cœur comme symbole de solidarité. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-mbappe-affiche-la-solidarite-du-groupe-sur-les-reseaux-1863539.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.